BE - Logotype

BE - univers

BE - Papeterie

BE - Keynote

BE - Edition BtoC

BE - Edition BtoB

BE - Site internet

BE

Qui ?

- BE n'est pas un simple cabinet de recrutement en plus. C'est un allié qui agit comme un agent tout au long de la carrière des talents. Son fondateur à demandé à Whited de traduire l'aspect humain qu'incarne son cabinet.

Quoi ?

- Whited a trouvé un nom pour la société ; BE. Celui-ci reflète à la fois l'être dans ce qu'il a de complexe et divers, ainsi que le duo que l'agent et le talent vont jouer tout au long de la carrière.

- La signature de marque : Pour être unique il faut être deux. Il s'agit de faire comprendre l'apport mutuel et essentiel qu'il existe entre un agent et ses talents. Cette signature traduit le nom BE autant sur l'aspect humain que sur le duo bipartite.

- Un logotype qui se lit en positif / négatif, lisible avec ses pleins et ses vides, mettant en avant une face en pleine lumière (celle du talent) et une face plus cachée (celle de l'agent).

- L'identité se déploie sur l'ensemble des outils de la marque, papèterie, édition BtoB, BtoC, présentations Keynote, site internet. Tous ces supports sont conçus par Whited de la rédaction, à l'ergonomie et au design.

Un lancement sur les chapeaux de roues pour cette start-up qui se positionne sur le marché du recrutement avec une nouvelle offre résolument tournée vers l'humain, traduite par un territoire visuel original et parlant.

BE - Edition BtoB