HReact
HReact
HReact
HReact
HReact
HReact
HReact

HReact

Qui ?

- HReact accompagne les entreprises dans leurs stratégies RH en France et à l'international. Comment repenser l'humain, sa place, sa fonction et son impact positif dans la société. Comment une entreprise étrangère peut s'implanter en France en étant accompagner sur les sujets juridiques, règlementaires et législatifs ?

Quoi ?

- L'entreprise veut revoir sa plateforme de marque et l'identité visuelle qui va avec.
Elle fait appel à Sunshine Makers (Caroline Arditti) qui positionne la marque sur le champs de l'impact positif. Whited transforme l'idée en signe graphique avec un logotype positif (signe +) et sa double lecture dans le H de HR.
Un traitement typographique manuel humanise le pictogramme. Un jeu de couleurs contrastées très digitales et une typographie compacte et en rondeur accentue l'impact global.
L'ensemble des outils sont traités dans l'épure
et l'élégance liant impact graphique et dessins manuels pour différencier HReact du conformisme de son secteur d'activité.

Ce nouvel univers de marque confère à HReact une visibilité forte, un design digital contemporain et une proximité de ton et d'image qui correspond parfaitement à sa démarche professionnelle toute en franchise, efficacité et proximité.