top of page

So Chips

Qui ?

- Quand un couple d'agriculteurs qui exploite de la pomme de terre depuis 10 ans décide de se lancer dans le monde de la chips cuite au chaudron.

Quoi ?

- Dans un marché très concurrencé, comment faire naître une nouvelle marque haut de gamme mais fun qui valorise à la fois le produit de qualité et le consommateur.

- Créer une marque qui puisse s'exporter tout en portant les valeurs du chic à la française.

- Positionnement de marque (So Chic), naming,
signature de marque, logotype, direction de création des gammes packaging, réalisation.

- Whited est très heureux d'avoir collaboré avec l'illustratrice Peggy Moquay (http://www.virginie.fr/illustration/peggy-moquay) pour la création des personnages SoChips. Chaque personnage a son caractère, son univers, son histoire et peut représenter une catégorie de clients ; Peggy a su transmettre ces valeurs.

Le choix coloré, gai et original d'une galerie de personnages aussi singuliers que reconnaissables permet à SoChips de se démarquer de ses concurrents, de créer de l'émotion et de la sympathie. La gamme est en train de s'étendre, et la commercialisation de se développer. Longue vie à cette nouvelle marque de chips françaises ! 

bottom of page