![]() |
|---|
digressions…
Qui ?
L'agence évènentielle JNJ créée il y a 15 ans, organise des évènements corporate pour des grands comptes.
Concepts, création, contenus, organisation… tout est conçu pour réunir les gens et leur faire vivre bien plus qu'un event de boulot !
Quoi ?
Plateforme de marque, manifesto, naming, conception du logotype & univers de marque.
Whited repense totalement l'univers de la marque en travaillant sur son ADN, ses valeurs et sa promesse. Ainsi il apparait évident qu'il faut changer le nom pour coller aux enjeux business, à la méthode de travail des équipes et à la personnalité de la fondatrice.
digressions... comme un chemin évènementiel qui autorise les détours car le chemin le plus court n'est pas toujours la ligne droite.
Un logotype élégant, rythmé, conversationnel.
Et un univers graphique simple, jovial, énergique.
Collab @ Christèle Mérot pour les illustrations originales.
digressions… est lancée ; les réactions sont formidables et traduisent l'étonnement et l'audace de se distinguer fortement sur un marché très concurrentiel plutôt ennuyeux. Longue vie aux digressions…

