top of page

TIM Sports

Qui ?

- 2 sportifs lancent une offre de location de matériel de sport en entreprise : matériel de vélos, de tennis, de golf, de musculation… tout est possible ! Au service du bien-être, ils accompagnent leur offre d'un panel de services liés à la sécurité et à la praticité. Ils proposent également une seconde vie au matériel avec un recyclage auprès d'associations sportives.

Quoi ?

- Créer un territoire de marque sobre puisqu'il doit pouvoir disparaître au profit des marques employeurs qui proposent ces services à leurs salariés.

- La couleur de la terre battue pour ces fous de tennis, un nom de marque comme un prénom, une typographie manuelle et une signature de marque en refrain populaire, et TIM est lancé.

- Dynamisme, simplicité, proximité et accompagnement font de la marque et de ses fondateurs un des acteurs visibles sur les offres de mobilité douces en ces temps où le sujet est au cœur de l'actualité.

- Présent sur de nombreux salons, Whited accompagne la marque sur les supports commerciaux liés au développement de l'entreprise.

TIM Sports avance vite et fournit de d'ores et déjà des groupes français importants en flottes de vélos et vélos de fonction. Le parti-pris de proximité et de dynamique semble payant pour cette jeune pousse ! 

bottom of page