LOGO SPERED
Porte bourriche

Innovation sur le marché de la vente d'huitres, ce premier porte-bourriche offre praticité pour le client et visibilité de la marque en linéaire.

Porte bourriche

Innovation sur le marché de la vente d'huitres, ce premier porte-bourriche offre praticité pour le client et visibilité de la marque en linéaire.

PAPETERIE SPERED
GOODIES SPERED
RÉSEAUX SOCIAUX SPERED
La bourriche
Entre amis
Trésor bien protégé
Ne vous battez pas !
Vendu chez Istr (Paris)
De l'étal à la bouche !
Nomade

Spered - Esprit bretagne

Qui ?

- un ostréiculteur breton 

Quoi ?

- Expliciter un nom breton

- Optimiser l'ancienne identité visuelle

- Créer un univers de marque original

- Inventer un nouvel usage de la bourriche

Whited créé le 1er porte bourriche d'huitre au monde ! Joli, pratique et simple, il facilité la vie
de l'acheteur d'huitres et donne à la marque une visibilité en linéaire.

 

Une identité visuelle à la fois douce et élégante mais aussi impertinente et artistique. Un traitement illustratif ludique et invasif en bleu et blanc qui confère à la marque une atmosphère marine et un esprit “mauvais garçon".

Et là, tu la sens la mer ? !!